Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
22 décembre 2008

Joyeux Noël à tous et toutes!!

Voilà, mon dernier post avant Noël.

En effet, j'ai décidé de me donner quelques jours de congés.
Du coup, je vous donne Rendez-vous le 29 Décembre, dernier Lundi de l'année.

En attendant, je vous souhaite à tous et toutes un JOYEUX NOËL et une pensée toute particulière à Marie-Noëlle et Jean-Luc qui le passeront sans leurs petits.
Je pense à vous très fort.

JOYEUX NOEL !

0812210006

N'oubliez pas, Rendez-vous le 29 Décembre avec pleins de choses à raconter, des photos à partager, etc...

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite a mon tour de joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta famille<br /> <br /> Scrapbiz de scrapmaline
L
Bonnes fêtes à toi Michèle et à toute ta famille!!! profites bien de ces congés et de ta petite Zoé....<br /> au 29!!!!
F
Joyeux noel avec toute ta petite famille et milles bisous, fred
M
Merci Michèle pour cette pensée. Nous penserons aussi bien à toi et JP pendant ces fêtes. Bises à vous 2.
C
Joyeux Noël à tout le monde, et encore bravo maman pour ton blog, que tu mènes avec rigueur et plaisir (par contre si tu veux je m'engage à être ta correctrice!)<br /> <br /> Gros bisous et à demain.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité