Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
5 février 2009

Portrait.

Aujourd'hui, je mets en ligne une page que je pourrai classer dans mon album de portraits. Au départ, il fallait se scrapper soi-même et noter nos bonnes résolutions pour l'année 2009.
Je me suis scrappée. Par contre, j'ai noté peu de résolutions sachant pertinemment que je ne les tiendrais jamais.

0901070004

Et puis, je me suis dit que mettre trop de résolutions allait charger la page! lol

Je change de sujet et voudrais faire un petit coucou à une personne qui est de Lituanie, INGA, mais qui vit à Barcelone, amie de Charlotte, qui, par l'intermédiaire de son blog,  fait découvrir le scrapbooking à travers mon blog.

Si vous voulez voir, c'est ICI.

Je suis très fière! Merci beaucoup, INGITA! Thank you, INGA! (Je suis bilingue, vous avez remarqué!)lol.

A demain!

Publicité
Commentaires
C
En fait elle s'appelle Inga, et c'est la Lituanie (Maman!) C'est cool en tout cas! <br /> Et bravo pour la page. Ce sont de belles résolutions que tu tiendras sans aucun problème (surtout celle de la marche 1 heure par jour!) <br /> <br /> Tu pourras dire aux filles qu'elles peuvent zoomer un petit peu en cliquant sur l'image pour qu'elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Et là, le curseur est une petite loupe normalement. Enfin moi ça marche.<br /> <br /> Gros bisous!
M
Mo pa savé ! Quelles sont tes résolutions ? Tu t'es bien gardée de les écrire en gros ... La page est très jolie. Biz from south america
L
wahou, oui tu peu etre fiere!<br /> <br /> sinon ,ta page est tres chouette, la choix de la photo avait été dure mais je crois que tu as bien pri la bonne!
L
Wouah Michèle, connue jusqu'en Lituanie!! eh bien...et un plus tu perfectionnes aussi tes connaissances en langue!! je crois qu'on ne fais pas parti du même monde, j'ai toujours dit qu'on été pas du même monde (hi, hi, hi!!!!).<br /> Super ta page, mais moi je n'arrive pas à voir ce que tu as noté pour tes bonnes résolutions, ça serait sympa de le savoir...<br /> BIZ LAETITIA
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité