Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
6 février 2009

Audrey.

Je ne peux pas toujours mettre des pages de ma composition. Où alors, il faudrait que je scrappe jour et nuit. Mais pas d'inquiétude, j'ai dans mes photos, les pages de mes copines de l'association et plus précisément les pages d'Audrey qui ne peut pas les mettre ni sur un blog ni sur le forum. Du coup, c'est à moi que ça profite, je peux ainsi faire un post pour aujourd'hui!

Voici donc les deux pages que nous a faites Audrey Lundi Soir.

0902020002

0902020005

Deux belles pages très colorées.
Merci Audrey!

Maintenant, une photo spécialement pour ma Charlie, à qui je pense très fort.

0902010009

Ce soir, Soirée sympa à Grenoble avec le boulot.
Pas d'inquiétude, vous aurez droit au petit post du Samedi!

A demain!

PS: J'ai oublié, les filles, de vous remercier pour tous les messages que vous me laissez et qui me font sourire à la lecture. A lundi!

Publicité
Commentaires
M
Amuse-toi bien ce soir. Bizzzzzzzzzzz
L
Bravo Audrey, deux pages magnifiques!!!!!! quel talent,rapide et efficace...
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité