Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
22 février 2009

Pages des Copines!

Voilà cinq jours que je n'ai pas scrappé. Non pas par manque de temps, ou d'idées ou d'envie mais tout simplement parce que ma maman est venue passer quelques jours à la maison et je l'avais installé dans la pièce qui me sert d'atelier.

Du coup, cela me permet de mettre en avant les pages des copines faites à l'association. Et voici la dernière d'Hélène très inspirée par la St Valentin et qui a fait une page pleine d'amour!

Bravo Hélène!

0902160016

Passez un bon Dimanche et A demain!

Publicité
Commentaires
H
Merci les filles vous etes super gentilles ...c'est vrai je l'ai faite avec amour !!! hi hi <br /> Merci encore pour vos compliments<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSs
L
rien de plus a rejouté sur ce que viennent d'ecrire les filles : tres belle page, belles couleurs ,beau papier,belle photo!<br /> un grand bravo
F
Je suis entièrement d'accord, j'aime beaucoup cette page avec l'association des couleurs et la photo est magnifique, alors BRAVO
L
Une page très très belle, le papier est superbe, et les deux tourtereaux sur la photo aussi!! bravo Hélène, quelle inspiration en ce moment!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité