Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
23 février 2009

Au boulot!

Aujourd'hui, reprise du travail après une semaine de congés.

J'ai profité de ma Zoé, trois jours dans la semaine, le bonheur! Ma maman a passé quelques jours à GAP. Je cois qu'elle était contente aussi de pouvoir un peu profiter de Zoé.

Aujourd'hui, je vous montre encore une fois, une page qu'a faite Hélène et pour laquelle j'ai eu un coup de coeur!

Quant à moi, j'avais fait ce sketch, il y a quelques temps, voilà ce que ça donnait!

0901170003

Audrey, aussi, a fait ce sketch. Malheuseusement, je ne l'ai pas en photo. D'ailleurs, j'ai oublié l'adresse du site ou j'ai pris le sketch. Dès que je retrouve le lien je m'empresserai de vous le donner!

A demain!

Publicité
Commentaires
V
Coucou Michèle<br /> c'est vrai que cette page d'Hélène est très belle. La tienne aussi d'ailleurs. <br /> J'ai reconnu de suite le sketch qui m'a beaucoup plu et que je n'ai hélas pas encore eu le temps de faire mais je l'ai mis de côté. C'est un des sketch du Jeudi des Temporelles.
L
Hélène ta page est superbe!! une belle harmonie dans les couleurs et les photos, j'adooore!!<br /> <br /> Michèle, un autre style mais une page très belle aussi tout en douceur... Et toutes ces fleurs ça ne vous fait pas penser au printemps les filles!!
V
Très sympa de voir le même sketch dans des styles différents.<br /> Bon courage pour la reprise ... il en est de même pour moi.<br /> Bises.Véro
F
Que du goût, vos 2 pages sont trés différentes mais tellement magnifique, j'aime beaucoup, bonne journée
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité