Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
25 février 2009

Visites.

Je voudrai remercier toutes les personnes qui viennent régulièrement visiter mon blog. Je leur dis que c'est dommage que vous ne laissiez  pas de message. Je ne peux ainsi pas les remercier personnellement de leur passage.

Alors, s'il vous prenait l'envie à nouveau de faire une visite, n'hésitez pas, Allez-y de vos commentaires, nous les blogueuses, ça nous encourage à continuer! On adore vous lire!
Du coup, je me suis promise que dès que je visiterai un blog, je laisserai un petit mot, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir.

Sur ce, une page faite lundi soir avec quelques contraintes :

- Mettre du liège.
- Aligner 2 photos.
- Mettre un ruban.
- Faire un titre avec 3 mots.

Et voilà le résultat

0902240003

Alors, si vous aimez, mettez un commentaire et
Surtout, si vous n'aimez pas, laissez un commentaire!

A demain!

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle cette page!!<br /> J'ai une petite question à te poser, les photos, tu les fait tirer en qu'elle taille ( moi je prends la plus grande, et les photos sont trop grande après ;//<br /> C'est vrai que les commentaires ça fait plaisir, mais c'est bien plus rapide de passer en vitesse voir les blogs sans en laisser...<br /> Surtout quand tu veux en suivre de plus en plus, tout en passant de moins en moins de temps devant l'ordinateur!!<br /> En tout cas, même si je suis discrete, tu sais bien que c'est toujours un plaisir pour moi de passer chez toi, et de voir toutes ces jolies pages...<br /> biz<br /> à bientôt<br /> Lou
M
Zoe a raison, le mieux c'est le biberon (eau).Cette page est à mon goût très belle.Je viens lundi à bientôt
M
100% d'accord avec toi. C'est super les visites, mais c'est tellement mieux avec des commentaires. Seules les blogeuses le savent !!!<br /> On vient de rentrer,les tambours se font entendre et nous allons de ce pas rejoindre le carnaval.<br /> Bizzzzzzzzzz
C
Oh cette page elle m'a donné le sourire!! Et un peu le blues à la fois... :-)<br /> Le titre, les photos... Une de mes préférées je crois.<br /> <br /> Gros bisous
L
Et bien moi aussi je te laisse ce message:je visite ton blog a peu prés tout les matins en buvant mon café ...je suis toujours en admiration ...je crois que je n'ai pas vu de pages qui ne me plaise pas...tu as beaucoup de talent pour l'harmonie des couleurs comme Laetitia d'ailleurs ...<br /> ce message vaut pour la semaine n'est ce pas ..Lucienne
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité