Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
26 février 2009

Pensées affectueuses......

...... pour Mno et JL qui sont repartis en Guyane après un séjour auprès de la famille! Snif, snif, dur, dur de repartir......... mais c'est la vie! Et puis dites vous bien que les enfants sont grands maintenant!

0709300013

Et puisque ma Charlie est sur la photo, une pensée particulière aussi. Un peu de blues quand elle a vu la page de Zoé que j'avais mise en ligne hier.

Charlie, plus que 17 jours et tu pourras serrer Zoé dans tes bras!

0806150027

Enfin, en avant première, une dictée 30*30cm avec Bribri comme maîtresse. Dictée proposée sur le forum "Dingues de Scrap".

0902210003

Merci pour votre passage!
A demain!

Publicité
Commentaires
C
Tu vois ça a fonctionné ton message d'hier sur les commentaires! Cool ;-)<br /> Merci pour ton petit mot et les photos, et pour cette belle page...<br /> A très bientôt petite maman!
G
Je viens du blog de "Scrap à la folie 05" et pour te signaler que je suis passée, je te mets un ptit com comme tu le demandes dans ta note précédente...<br /> <br /> ... j'aime bien ta page Clean & Simple.<br /> Je reviendrais...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
Merci Michèle. Les 26° que nous avons trouvés à notre arrivée nous ont mis du baume au coeur. J'espère que lors d'un prochain passage nous verrons Charlotte. Bises à toutes et à tous.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité