Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
27 février 2009

Merci

à tous et toutes pour vos messages qui ont été plus nombreux après mon coup de gueule.... qui n'en était pas vraiment un. En tous les cas, cela fait toujours très plaisir de vous lire et surtout de découvrir qu'il y a des personnes qui viennent visiter votre blog alors que vous étiez loin de vous en douter!

Du coup, j'envoie un salut très amical à Lucienne et Ghys05 qui se reconnaîtront.

Sur ces belles paroles, Lili du forum de "Dingues de Scrap" nous a proposé un scraplift de Alolette

Ci-dessus l'original, très beau et qui m'a bien inspiré! Ci-dessous la mienne

0902260003

ll y a vraiment des sujets d'inspiration sur le web et sur les sites des nombreuses scrapeuses talentueuses.

A demain!

Publicité
Commentaires
B
mon adresse c moya976@hotmail.com<br /> Bizouxx
L
tres sympa cette page !<br /> te revoila en pleine forme pour scrapper avec ta piece libéré !<br /> biz
M
Page magnifique (je ne dis pas çà à cause des modèles qui le sont tout autant). Un côté "wanted" qui me plaît beaucoup. JL est ravi.<br /> Bises
G
sympa ce scraplift et ce que tu en as fait l'ai tout autant...<br /> Moi, hier soir j'ai fait un scrapspeed sur le blog "C & S life" et je me suis éclatée.<br /> Ma page n'est pas extra mais le but était de participer...et de scrapper ensemble par le net.<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
c'est vrai qu'il y a de nombreux talents encore à découvrir!! j'ai trouvé cette page superbe et très originale!! bravo pour ta page qui est superbe, les bonnes photos et les bons papiers...et bien sur un bon savoir faire!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité