Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
29 mars 2009

Forum Clean & Simple

Je me suis inscrite sur ce forum récemment (Coucou Laetitia et Ghyslaine) et les filles font des choses magnifiques dans le style Clean & Simple (pas si facile que çà, d'ailleurs).

Et je me suis mise à la dictée proposée ce mois-ci sur ce forum.

Voici ma page

0903290001

Les couleurs ne rendent pas la réalité car il faisait sombre hier soir quand j'ai pris la photo. Par contre, je suis absolument ravie du résultat.

Je découvre ce style et j'ai pas fini d'apprendre, je pense!
Et vous savez quoi, j'ai ressorti toutes mes vieilles photos (d'il y a 20 ans) et oui déjà, et je vais scrapper aussi ces "vieilles photos".

Voilà, demain reprise du boulot et Rendez-Vous à La Romettine à 18 heures 30, les filles, n'oubliez pas.

A demain!

Publicité
Commentaires
G
je crois comprendre que ce style n'est pas ton style habituel ?... Mais c'est absolument parfait, et je comprends tout à fait que tu sois contente de cette jolie page ! Bravo !
C
Super! Moi j'adore cette "sobriété"!<br /> Bon dimanche mes parents chéris, gros bisous!
L
je suis fan !<br /> ta page est superbe<br /> moi aussi je m'essaie au c&s mais pas facile ,en faite ! pas si simple que ca du tout !!!
M
Sobre et très joli. Enormément de possibilités avec le scrap, tu n'as pas fini Michèle ! Bises
L
Je suis super contente que tu te sois inscrite!!!ta page est très belle....avec le clean and simple, on retourne un peu au source du scrap, et ça fait aussi du bien!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité