Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
30 mars 2009

Claire

Voilà une page que j'ai faite de Claire, ma nièce avec qui j'ai un petit différent.

Ça ne m'empêche pas de la scraper. Cette photo date un peu et du coup la qualité de l'image n'est pas au top. Mais j'aime beaucoup cette page en style "Clean & Simple", une dictée du forum du même nom.
C'est mon coup de coeur du moment!

09032900011

C'est bien de mélanger un peu tous les styles !

Aujourd'hui, ayez une petite pensée pour moi qui retrouve le chemin du boulot. Heureusement que ce soir, il y a scrap, je vais retrouver mes copines et ...........une nouvelle ancienne qui devrait nous rejoindre si tout va bien : J'ai nommé Lysiane!

A demain (peut-être avec des photos de notre soirée)!

Publicité
Commentaires
L
encore,c&s ,ce style te va vraiment bien, ta page est tres jolie !<br /> bon courage pour ta reprise ! <br /> a ce soir !<br /> si ca continu il va nous falloir une autre salle car si on y vient toutes , ca va etre coller , serrer ! lol!!!
L
Et voilà que me répète...trés jolie page...beaux papiers...la bordure crantée de gauche je pense que c'est avec une perfo en ligne ?j'en cherche 1 depuis quelque temps sans trouver...Bonne journée et bon courage...mais ce soir il y a la recompense...
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité