Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
5 avril 2009

Vendredi Soir,

je commence une page tranquillement d'après un sketch de Ophie pris sur le forum "Clean & Simple". Et puis, petit à petit, je ne me suis pas sentie bien, au point d'aller m'allonger sur le canapé.

J'ai donc laissé ma page, je suis allée me coucher et j'ai eu une bonne gastro, malade toute la nuit.
Samedi matin, impossible d'aller faire mon petit tour sur le marché, j'ai végété sur mon canapé jusqu'à 14 heures. C'est très rare chez moi, je suis incapable de rester sans rien faire.

Finalement à quatorze heures, je me suis bougée et j'ai enfin terminé ma page :

0904040013

Je n'ai encore pas mis de titre mais je ne sais encore pas si je vais en mettre un!

Ce matin, petit tour à Romette voir les copines qui font le vide-grenier. J'essaye de prendre quelques photos!

Voici un petit aperçu de ce que je mettrai en poste demain. Je vous laisse à vos réflexions. Passez un Bon Dimanche!

09040400014

A demain!

Publicité
Commentaires
N
J'espère que ça va mieux, terrible la gastro :(<br /> Joli interprétation!
C
Oh ben c'est pas cool ça, pour le week-end! <br /> Jolie page!! Bon dimanche à vous deux.<br /> <br /> Charlotte
S
Un blog bien nmignon au plaisir de revenir à bientôt Stefy
M
J'espère que tu vas mieux maintenant. <br /> Et la réponse à la devinette ??? Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité