Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
6 avril 2009

Encore

Merci à vous toutes pour vos visites et vos messages.

Hier, je vous ai posé une devinette avec cette photo

09040400014

Et bien, n'allez pas chercher trop loin, il s'agit tout simplement de mon nouveau

0904040001

Classeur à tampons. Et oui, j'ai trouvé des pochettes idéales pour cela (papeterie). En fait, il s'agit de pochettes pour les catalogues publicitaires (vous y mettez ce que vous voulez) en format A4 et transparente. Le top, quoi!

0904040003

Et ce qui également très pratique, c'est qu'elles ont un rabat pour éviter que les tampons glissent même si ils adhérent à la paroi en plastique. Il est donc inutile de les fabriquer.
Par contre, je vous préviens, ce n'est pas donné!

0904040006

0904040007

La dernière photo est pour vous montrer le rabat, mais je ne sais pas si vous le voyez.

Demain, je vous emmène faire un petit tour du côté de Romette où beaucoup de filles de l'association participaient à un vide-grenier!

A demain!

Publicité
Commentaires
M
super ce petit classeur... ca donne des idées !<br /> merci pour nous<br /> <br /> et bienvenue sur le forum C&S Life !
G
super ton classeur!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
Super ces pochettes! surtout avec le rabat....Une très bonne idée, moi je vais essayer de faire des CD pour les ranger, j'ai vu un modèle sur le dernier passion scrapbooking!!!<br /> biz laetitia
L
genial ton petit classeur!<br /> genial ces pochettes a rabats! <br /> meme pas besoin d'en fabriquer des avec rabats ca existe ? et ta trouver ?<br /> moi aussi je suis allé en papeterie mais j'avais pas vu ces merveilles!<br /> la c'est le top du top !
D
trop bien bravo michèle moi je veux bien le voir en vrai hihihi cela à l'air super <br /> mais super cher comment ????<br /> bisous
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité