Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
15 avril 2009

Dictée.

Au départ, j'ai fait cette page suite au message de Cath Baussand, ici. Je pensais lui envoyer et participer au tirage au sort.
Finalement, après réflexion, je me suis dit que je ne l'enverrai pas.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire mais je pense qu'il va y avoir beaucoup de participantes et qu'avec la chance que j'ai, je suis en bonne santé (je touche du bois) mais en général, je n'ai aucune chance au tirage au sort.

Je vous en fais donc profiter, j'ai autant de plaisir à la partager avec vous:

0904130003

Pour vous dire la vérité, j'en suis moyennement satisfaite. Je pense que j'aurai pu mettre la photo beaucoup plus en valeur!

Laissez moi votre avis, ça m'aidera!

A demain!

Publicité
Commentaires
G
je trouve moi aussi que tu devrais envoyer ta page .... j'aime beaucoup la douceur de ce mélange de couleurs et la photo est adorable ...
H
Oh comme c'est dommage tu devrais le faire ...car comme dit le dicton qui ne tente rien, n'a rien !!!<br /> Elle est trés belle ta page !!!<br /> BRAVO en ts cas ...<br /> BISOUS
L
alors là je ne suis pas d'accord avec toi!! moi aussi je n'ai jamais eu de chance au tirage mais tout le monde à sa chance sur ce coup là...alors envoie la STP!!!!!ta page est toute mimi!!<br /> BIZ laetitia
L
ben alors, pourquoi tu ne l'envoie pas !?<br /> cette page est tres sympa, elle est rigolote,les couleurs nikel ... <br /> et en plus si pour une fois la chance est avec toi!<br /> ca te ressemble pas de pas avoir confiance
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité