Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
16 avril 2009

Etiquettes.

Depuis quelques temps, vous avez dû remarquer qu'en scrap, beaucoup de filles créaient elles-mêmes leurs étiquettes.

Hier soir malgré toutes les choses qui m'attendent (pages, mini-albums, cartes....), j'ai voulu essayer.
Je vous demande plein d'indulgence car ceux sont mes premiers essais.
Je dois pouvoir faire beaucoup mieux, c'est sûr mais il faut un début à tout.

Bon, vous êtes prêtes, allons-y!

 

Copie_de_0904150003


Alors, qu'est-ce que vous en dites?

Bien sûr, il faut travailler mais pour un premier essai, je me dis que ce n'est pas si mal. Je ne les mettrais pas encore sur une page mais une chose est sûre, je vais perséverer!

A demain!

Publicité
Commentaires
G
Bravo ! Elles sont parfaites... il ne te reste plus qu'à les utiliser sur une ( des ) page !
C
Super! Je trouve que tu es modeste, comme toujours, mais en même temps, tant mieux!!<br /> Bravo et gros bisous!!
G
trop bien... t'es plus douée que moi.<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
J
Ca a l'air plutot sympa ces étiquettes. Moi aussi je suis preneur du logiciel qui va bien pour les fabriquer.
L
ça c'est sympa!! créer ses étiquettes, une bonne idée Michèle... par contre tu a utilisé un logiciel particulier???
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité