Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
17 avril 2009

Anniversaire!

Juste avant un petit message personnel, je prends 2 mn de votre temps pour vous montrer la progression dans la confection de mes étiquettes entre avant-hier et hier :

0904160002                     0904160004   

Pas mal, qu'en pensez-vous? Je compte bien progresser de jour en jour.
Pour Laetitia et JL qui m'ont posé la question hier, j'ai simplement utilisé WORD, puis insérer des objets et message avec Wordart,etc.

*******************************

Aujourd'hui est un jour très spécial!

C'est l'anniversaire de mon fils chéri! Bertrand! Mais oui, vous savez le beau gosse!

0904120023

Cela fait 28 ans!

TRES BON ANNIVERSAIRE, BERTRAND!

j'espère que tu liras ce message! Je t'embrasse très fort!
Ta maman qui t'aime.

A demain!

Publicité
Commentaires
A
Bonnanniversaire TranTran (les parisiens)
H
Trés jolies tes étiquettes !!! BRAVOOOOOOOO<br /> Bon anniversaire à ton fils !!!<br /> BISOUS BISOUS
M
Joyeux anniversaire à Bertrand !<br /> C'est aussi le souvenir de l'époque de notre rencontre Michèle ... Bises
L
tes étiquettes sont superbes et je souhaite un bon anniversaire à ton fils !!! comme moi 28 ans !! <br /> bizzzzz maman-scrap !!! lol
G
Toujours aussi belles, tes étiquettes !... Bon Anniversaire, Bertrand !
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité