Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
20 avril 2009

Dictée.

Bien, j'espère que vous avez passé un bon week-end! Il passe toujours trop vite.

Mon post d'hier n'a pas inspiré grand monde puisque je n'ai eu qu'un message de Mno. Mno, je n'ai pas passé le second tour du tournoi. Ma carte n'a pas été sectionné. Déçue, oui et non. Oui, car il y a des filles beaucoup plus douées que moi dans ce domaine, et non car ma co-équipière a déclaré forfait. La semaine à venir est trop chargée pour qu'elle ait suffisamment de temps pour scraper. Du coup, elle me laisse sa place. Peut-être, ce sera un cadeau empoisonné!

Sur ce, le temps n'étant pas spécialement au beau fixe, il m'a permis de faire deux page dont une que je vous montre aujourd'hui:

0904190003

Une page que j'aime beaucoup. Vous avez remarqué, je traverse une période "vert" en ce moment.
Cette page est une dictée proposée par un forum. Je vous en dirai plus quand les résultats seront donnés.

A toutes les filles de Gap, je vous dis à ce soir à La Romettine à 18 heures 15.

A demain!

Publicité
Commentaires
V
Voici une jolie page qui respire bon la chlorophile, lol !<br /> Bises.Véro
C
Tu sais, des fois je ne laisse pas de commentaires tout simlement parce que je ne sais pas quoi dire...<br /> La page est super mais Ghys a raison, on ne voit que la cagoule!<br /> Gros bisous!
M
le vert est tres beau c'est normal le printemps je ne serai pas à la romettine ce soir ni le 27 cause Pablo a bientot
M
Le vert est apaisant et cette page est très douce.<br /> Bonne soirée à toutes à la Romettine. Bises
S
Net'inquiète pas pour ton message d'hier : le dimanche c'est souvent plus calme sur les blogs, chacune aime profiter de sa famille, surtout lorsque comme ce fut le cas le soleil veut bien se montrer un peu... Quant à ta page, comme je suis fan de vert et de simplicité, je ne peux que l'aimer !
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité