Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
21 avril 2009

Sketch.

Voici un sketch fait pour un forum.

J'adore cette page

0904190009

J'aime les photos, les papiers (TOGA), l'étiquette faite maison.
J'espère que vous aimez également.

Très bonne soirée avec les filles de l'association hier soir. Nous avons beaucoup papoté mais nous avons également scraper. Et grâce à Isa, nous avons réalisé un album sans fin que je ne manquerai pas de vous montrer dès qu'il sera terminé.
En fin de semaine, je pense pouvoir le mettre en ligne.

Je souhaite également la bienvenue à Lucette qui a rejoint notre groupe et qui a dû nous prendre pour des folles!
La prochaine fois, il faudra que je sorte mon appareil photo.

Allez, Bonne journée!

A demain!

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette de faire les étiquettes toi-même, c'est quelque chose qui manquait avant... <br /> Bisous à Zoé et aux doudous!
L
très beaux papiers, c'est vrai que l'étiquette est très belle....bravo pour cette jolie page
H
BRAVO Michèle !! c'est trés beau !!! félicitations <br /> Bienvenue à Lucette
G
elle est bien jolie cette page, toute en douceur...<br /> Je craque pour ton étiquette et son titre:" Doudou et Doudou l'autre".<br /> Ca, il fallait vraiment l'immortaliser.<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
T
tres sympa cette page ,j'ai fait ce skech la semaine derniere mais ma page n'a rien a voir avec la tienne !la tienne est vraiment top!<br /> j'aime beaucoup ce papier aussi<br /> <br /> bienvenue a lucette!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité