Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
25 avril 2009

Scraplift.

Voici la page que j'ai proposé sur notre nouveau forum SCR@P A G@P. C'est une page "Clean & Simple", style que j'ai découvert grâce à GENMANOU.

Voilà sa page

Voici ma version

0904240005

Par définition, clean signifie "net" et simple "simple". Et en principe, dans ce style, vous devez utiliser des titres ou étiquettes faits sur ordinateur. C'est un style très épuré pas trop chargé.

J'aime beaucoup ce style mais il est très difficile dans le sens, où on a toujours envie de rajouter des choses.
Merci de me laisser vos commentaires.
D'ailleurs, j'en profite pour vous remercier de m'avoir laisser plein de messages les jours précédents.

A demain!

Publicité
Commentaires
S
Un style que j'adore... Cette page n'est pas sans rappeler les mosaïques du scrap européen, toujours très élégantes et harmonieuses. C'est très pur, très doux, j'aime beaucoup...
M
C'est vrai que la simplicité est appréciable. Maintenant, ce serais bien de voir la même mais pas "c&s". Qu'est-ce que tu en penses ? Bises et bon we
L
plein de chose a dire ce matin :<br /> -belle proposition pour ce premier c&s!<br /> -contente que tu t'occupes de cette rubrique!<br /> -ta page est geniale et avec cette petite Zoé toujours de belle photos!<br /> -je decouvre depuis peu ce style et j'aime beaucoup mais c'est vrai que des fois on aimerai bien en rajouter ! lol
N
Scraplift réussi, pas besoin d'en rajouter, tout est parfait ;)
L
Cette page clean and simple et magnifique, et ce que tu en as fait et superbe!! du très haut niveau Michèle!!bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité