Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
26 avril 2009

Tournoi!

Voici la page que j'ai faite pour le tournoi proposé par le forum "Dingue de Scrap".

Voici toutes les consignes qu'il fallait mettre :

- au moins 3 fleurs
- un morceau de calque OU un morceau de transparent
- de la vraie OU fausse couture
- au moins 3 rubans
- un tag rond
- au moins 3 brads
- au moins 3 perles de pluie
- au moins 3 boutons
- un mat de photo noir
- au moins 3 papiers différents

0904230002

Je peux vous dire que quand j'ai vu toutes les consignes, j'étais sur le point de déclarer forfait. Et puis, je suis tombée sur la photo d'Elsa, ma nièce (Charlotte va me gronder, elle était au mur de sa chambre), et j'ai commencé à y réflêchir.

Et maintenant, quand je vois la page, je suis plutôt fière de moi.
Je vous dirai demain si j'ai passé le troisième tour, mais je peux vous dire que les trois autres pages sont très belles.

N'oubliez pas, les gapençaises : 1) D'aller vous inscrire sur le forum SCR@P A G@P.
                                           2) D'être à La Romettine, Lundi soir à partir de 18 heures 15.

A demain!

Publicité
Commentaires
A
Merci de mettre en valeur ma Zazou le jour de ses 23 ans ! Ca ne me rajeunit pas... Grosses bises à tous.
C
Oui, très belle page, mais c'est vrai qu'on avait pas parlé des photos que tu enlèverais de ma chambre comme ça!!<br /> CA va pour cette fois...
L
ta page est superbe ,c'est sur qu'avec toutes ces contraintes ca ne devait pas etre facile mais wahou tu t'en ai tres bien sortie : ta page est vraiment belle !<br /> j'ai d'ailleur voté pour toi !<br /> les 3 autres pages étaient tres sympa aussi !<br /> vous meritez toutes les 4 d'aller en final !
M
Tu peux être fière de toi, la page est superbe ! Une vraie artiste. Bises
L
J'adore ta mise en page et le choix des papiers, ils sont magnifiques...du bon travail de réflexion!!!ça valait le coup que tu t'y mettes!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité