Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
27 avril 2009

Scr@p à G@p à fond!

Toujours pour notre nouveau forum, un sketch de lancement signé Lutine.

Il fallait s'inspirer de ce sketch

Et voilà ce que j'ai fait

0904250013

Vous allez me dire que je ne fais plus que ça, et bien non! Hier midi, les jeunes sont venus manger la paëlla et j'ai pu profiter de Zoé. Et chose rare, je n'ai pas pris de photo!

A ce soir les filles !

A demain pour toutes les autres!

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore!! Une page avec mon papa!!<br /> Merci!
L
Pas de photos c'est pas sympa pour nous!!!super que j'aurais bien aimé la voir cette paëlla!!<br /> Une très belle page pour un sketch très clean and simple!!!<br /> <br /> biz laetitia
M
Pas pris de photos ! est-ce possible ? En tout cas j'aurais bien aimé goûter la paëlla. Bises
F
J'aime beaucoup le côté épuré et sobre de cette page
N
Il est sympa ce sketch!!!<br /> Ta page est réussie, bravo ;)
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité