Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
2 mai 2009

Passerelle du Drac.

Hier, 1er Mai, super balade du côté de Monteynard!

0905010009

0905010006

0905010007

Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas moi qui ait pris la photo. Je suis incapable de traverser, j'ai trop le vertige.
Et non, c'est grâce à JP que j'ai ces belles photos.

0905010013

0905010002

0905010022

Si vous voulez plus de détail, cliquez ICI.

Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas. Nous, nous nous sommes régalés. Il faut dire qu'il faisait très beau!

A demain!

Publicité
Commentaires
M
Un coin vraiment superbe et moi qui n'ai pas le vertige je n'aurais pas hésité à traverser. Dire qu'on n'y est jamais allé en habitant Gap !!! Quel dommage mais il n'est jamais trop tard. Bises
T
merci michèle pour ces superbes photos et de nous faire partager un si bel endroit ! ca donne vraiment envi d'y aller !
M
moi non plus je ne connais pas ce paysage il est tres beau mais cause vertige pas pour moi. le soleil est revenu alors tout va bien bisous
L
Moi aussi je ne connaissais pas cet endroit c'est magnifique...en plus le soleil était de la partie<br /> , bref de belles photos pour un bon moment!!!<br /> biz lavandine
G
je ne connaissais pas ce pont et bien qu'ayant moi aussi le vertige,ça donne envie d'y aller...<br /> Tes photos sont à couper le souffle!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité