Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
3 mai 2009

Samedi

Un Samedi comme les autres, même après un 1er Mai!

Journée de courses, de ménage, de scrap et de repos. IL a fait super beau temps, et du coup un peu de farniente sur le balcon. J'en ai profité pour prendre notre lilas en photo, et devine quelle couleur il a :
Couleur Lilas!
Charlotte, si tu passes par là, c'est pour toi.

0905010028

J'en ai aussi profité hier pour installer ma ficelle afin que je puisse profiter quelques temps des pages que j'ai scrappées avant de les mettre dans les albums, et voici ce que ça donne

0905020004

Je vous rassure, l'idée n'est pas de moi mais en tous les cas, c'est une excellente idée et j'en ai profité!
Sur ce mur, il y a deux pages que vous n'avez pas encore vues. Je vous les mets dans la semaine, c'est promis!

Voilà pour aujourd'hui. Demain, on y retourne mais pour 3 jours de week-end encore cette fois! Cool!

A demain!

Publicité
Commentaires
G
bonne idée...mais encore faut-il qu'il reste quelques murs vierges...lol<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
C
Il est très beau le lilas! Merci de l'avoir pris en photo. <br /> Maintenant tu exposes tes pages dans ton atelier! Bravo<br /> Gros bisous, je pense à vous.
A
Un peu délaissé ton blog ces jours-ci pour cause Foire de Paris (ma nièce Marine séjourne à la maison car elle y tient un stand). Je viens de découvrir les photos de Monteynard : magnifique.<br /> Bibi à tous.
L
trop beau ton lilas<br /> et l'idée de la ficelle , elle me trote dans la tete aussi depuis un moment ,j'attends que mon homme se motive!<br /> ca rend vraiment bien !
M
Le scrap donne une mine d'idées ... très bien la ficelle ! Le lilas, c'est beau et en plus ça sent tellement bon. Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité