Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
4 mai 2009

C'est reparti!

J'espère que vous avez passé un bon week-end et vivement le prochain! 3 jours de nouveau!

Pour moi, excellent week-end, Vendredi balade à La Passerelle du Drac, (post du 1er Mai) et hier, balade au Viaduc de la Baie de Chanteloube. Dommage que la pluie nous ait surpris. J'ai juste eu le temps de prendre 2 ou 3 photos.

0905030006

0905030007

0905030010

****************************

Sinon, côté Scrap, quelques pages à vous monter mais surtout, une super soirée Jeudi grâce à Isa du forum "Sra@p à G@p" qui nous a permis de faire en direct un "portefeuille magique".

Nous étions nombreuses en ligne et l'ambiance était très sympa.
J'ai dû le refaire Samedi soir, car bien sûr je m'étais trompée sur le premier et ça ne fonctionnait pas.

Par contre, je peux vous dire que celui-là fonctionne parfaitement!

0905030001

0905030004

Si ça vous dit, il va falloir vous inscrire sur le forum!

A demain!

Publicité
Commentaires
T
encore de belles photos aujourd'hui , merci<br /> ah oui superbe soirée jeudi ! <br /> et sacré portefeuille, il faut bien regarder les photos d'explication sinon ,on s'emmèle les pédale ,un ? ! michèle ! lol
L
il est où le petit billet Michèle....le portefeuille est très beau mais il n'est pas encore garni..
M
Toujours de très belles photos ! Un portefeuille magique, de quoi rêver ... Bises
G
joli ce mini-album porte-feuille!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité