Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
5 mai 2009

Combo of Color.

Qu'est-ce que c'est?

Le principe est simple :

Vous devez réaliser une page avec trois couleurs obligatoires et seulement ces trois couleurs, pour ce premier combo of colors il s'agit du rouge, du blanc et du noir.

Voilà le challenge que nous a proposé Lili sur le forum. Au début, dur dur, et puis une page est ressortie en hommage à mon papa

0905020003

J'aime cette page style "Clean&Simple". C'est rare que je scrappe mes parents, il faut dire que je n'ai pas beaucoup de photos.
Merci Lili pour ce challenge!

A demain!

Publicité
Commentaires
G
Quelle bonne idée de scrapper les vieilles photos ! Ta page est parfaite.... je regrette juste de n'avoir pas pu participer aux challenges !
M
Page très touchante. Bises
L
Moi aussi cette page me remplis d'émotion, bravo encore... et à plus pour un prochain Combo of colors
G
tout est dit dans cette page C&S. Une photo, un titre et voilà une page qui donne toute la force de l'émotion.<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
tu sais ce que je pense de cette page !<br /> elle est superbe ,toute pleine d'emotion,qu'elle m'en donne des frissons!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité