Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
6 mai 2009

Merci

à Laetitia qui m'a donné l'occasion de fabriquer un marque-page.
Il y a longtemps que je voulais essayer d'en faire (je fais la collection) et je n'ai jamais pris le temps de le faire.

Et c'est un défi que nous a lançé Laetitia sur le forum avec un sketch!

Voici le mien

0905050002

Au début, je l'avais fait avec une de mes photos, et puis je l'ai refais.

0905040004

Dites-moi lequel vous préférez.
En tous les cas, celui-là va être le premier d'une longue série, soyez-en sûr!

***************************************

3476015982_7465ff196e

Voilà ce que l'on peut gagner grâce à "un blog candy", c'est par ICI.
On peut toujours rêver!

A demain!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Michèle c'est Laventurine de Dingue de Scrap ! Je consultais à nouveau le site de Lavandine et j'ai voulu te faire un petit coucou et te dire que tu as le bonjour de Cathy, elle est aussi manuelle que nous.<br /> A bientôt bises
H
J'aime les deux Michèle !!!<br /> c super sympa je voulais en faire un ....tu me donnes des idées c sympa !!!
G
J'aime beaucoup l'idée de rajouter ta photo... comme çà, si par hasard tu le perds, il ne peut que te revenir !...
G
j'aime les 2 car chacun à son petit plus...<br /> l'idée d'une photo en format portrait est sympa aussi...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
Pourquoi pas avec une photo dans le même sens que ton prénom. Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité