Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
14 mai 2009

Merci.....

..... à Ludivine qui m'a donné l'occasion de scraper une page que sans doute, je n'aurai jamais eu l'idée de scraper.

Voici ma page

0905130006

D'après une idée de http://lescrapdefanny.canalblog.com/.

Au final, j'adore cette page! Et pourtant, c'était bien mal parti puisque je l'ai commené lundi soir lors de notre rencontre entre scrapeuses. Et vu l'ambiance, je n'ai pas réussi à faire quoique ce soit. Mais depuis, je me suis rattrapée!

A demain!

Publicité
Commentaires
V
super belle ta page Michèle et belle nuit du scrap à ce que j'ai vu plus haut !!!
H
En effet, cette page est trés réussie ..BRAVO Michèle !!!
J
Joli travail. Bravo !
L
Est ce qu'on aurait fait trop de bruit Michèle???<br /> En tout cas tu as été très motivée pour finir ta page et très inspirée aussi, je viens de m'apercevoir que joris à le même crocodile que Zoé, trop bon...
L
je suis contente de t'avoir idée ! lol!!!<br /> <br /> non sans rire ta page est tres chouette !
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité