Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
15 mai 2009

J -2!

Et bien oui, ce week-end, c'est la nuit du scrap! Organisée par les filles de l'association de la Roche des Arnauds et (non pas la Roche de Rame), comme je l'ai écris avant de rectifier, "Scrap à la folie". Merci Hélène!

Nous allons scraper toute la nuit comme l'année passée.........Souvenez-vous :

Un petit remontant avant de démarrer!

Merci Hélène de tout organiser, toi, Christel et toutes les autres!

Delphine, mauvais souvenir pour toi, cette photo?

Allez, je prendrai plein de photos cette année, si j'y pense!

A demain!

Publicité
Commentaires
J
La Roche de Rame, La Roche des Arnauds, la tourte, la tarte : tu a commencé l'apéro la veille ? Bise
L
Couvrez vous bien les filles...est ce qu'il n'ont pas prévu de la neige (hi,hi,hi).<br /> Allez scrappez bien, rigolez bien aussi et montrez nous de belles photos!!
D
un petit coucou pour vous souhaitez de passer une excellente soirée avec pleins de belles réalisations je veux voir je veux voir !!!!!<br /> pleins des bisous amusé vous bien et j'espère à bientôt<br /> bisous
L
merci pour ces photos qui me donne un avant gout de ce que je vais decouvrir!<br /> <br /> alors encore un dodo et on y est!
M
Ah oui, je me suis trompée! Quelle tourte! Bien sûr la Roche des Arnauds, je m'en vais rectifier de ce pas!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité