Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
22 mai 2009

Ardoise .......2ème Episode!

Vous vous souvenez de l'ardoise que j'ai faite à la nuit du Scrap et qui n'a pas plu à mon homme!

0905170039

J'ai donc pris la décision de la refaire mais avec exactement les mêmes contraintes qui étaient :

  1. utiliser une photo
  2. tous les décors et papiers fournis devaient être utilisés
  3. laisser une partie de l'ardoise apparente
  4. déborder du support à au moins un endroit
  5. mettre un titre

Nous avions la possibilité de rajouter des décos à condition qu'elles soient fabriquées dans le papier fourni.

Il n'y a que la photo que j'ai changé car je n'ai pas pu récupérer la précédent. Et voici la nouvelle version que JP trouve plus sobre, moi aussi d'ailleurs :

0905210084

Allez, je bosse aujourd'hui! Dire qu'il y en a qui font le pont! Profitez-en!

A demain!

Publicité
Commentaires
V
perso je préférai la première version mais ça c'est histoire de goût !! là tu as la place pour écrire des trucs sur l'ardoise par contre.
L
J'aime beaucoup les 2, la deuxième est plus pratique pour l'utiliser... Et se laisser des petits mots doux, ou avec ce titre la liste des courses ;))<br /> A bientôt<br /> Lou
F
Désolée Michèle mais je préfére aussi la 1 ère et sur la 2 ème pardon je ne comprends pas "il faut" mais quoi?
A
Deux jours sans accéder au blog ni à mes mails d'ailleurs...(soucis électroniques entre autres !!).<br /> je salue donc toutes les nouvelles pages et je suggère que tu fasses une ardoise pour notre Margaux cet été, non ?
M
Avec JL, nous préférons la 1ère. On voit trop de l'ardoise sur la seconde et du coup on dirait qu'il manque quelque chose. Ce n'est que l'avis de 2 personnes qui font le pont !<br /> Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité