Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
23 mai 2009

Stars!

Jeudi, nous sommes allés nous balader du côté de Cannes - Antibes!

Ici, exactement!

0905210076

Proches du Palais du Festival de Cannes, j'ai eu l'occasion de rencontrer "la star",

0905210077

Il m'a demandé hier si j'avais sa photo sur mon blog, je m'empresse donc de la mettre aujourd'hui sinon il va se vexer. D'autant plus, que cette photo est super!

Blague à part, nous avons passé une excellente journée! Dommage que ce soit un peu loin.

Mno et Jean-Luc, fermez les yeux car pour vous, c'est plus difficile à digérer :

0905210015

0905210032

0905210062

0905210067

Oui, je sais, cela fait envie!

Et puis, hier soir, à la maison, une autre star!

0905220004

0905220006

Passez un bon week-end!

A demain!

Publicité
Commentaires
C
Oh je trouve qu'elle a changé!!! Elle a beaucoup grandi, et elle ressemble vraiment beaucoup à Emilie! Je suis contente de la voir bientôt!
L
Trop bon Michèle..moi aussi j'aurai bien aimé croisé BRAD PIT..euh pardon il est pas blond...Mel Gibson!!! t'as trop de la chance<br /> biz
M
J'espère que tu as eu un autographe du beau gars parce que j'en veux un aussi ! Tu feras un gros bisou à la petite starlette qui est adorable. <br /> Bon we
G
eh bien, tu fréquentes de "hauts lieux" où traînes de "grands" personnages...<br /> Le plein de photos pour une série de jolies pages...ou un mini sur Marineland.<br /> et la jolie Zoé... elle me fait craquer...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
toutes ces photos sont geniales! <br /> Mr est vraiment tres bien sur cette photo,tu as raison<br /> les gros poissons sont pas mal aussi!!!<br /> et cette petite Zoé qui grandit si vite est magnifique ,une vrai jeune fille
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité