Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Clean & Simple

En début de mois, j'ai proposé aux filles du forum, un scrapliftscraplift de http://jodywenke.blogspot.com

Je vous avais mis ma version de ce scraplif.

0905150001

Toutes les filles ont joué le jeu à fond et notre super gagnante est Laetitia

0905110001

avec une page magnifique que voici

Lavandine

Encore Bravo à toi Laetitia pour cette belle page.
Demain, je vous mettrai les pages de la seconde et la troisième. Mais, elles auraient toutes méritées de gagner. C'est sûr!

A demain!

PS : Charlotte arrive aujourd'hui! Youpi!

Publicité
Commentaires
G
Bravo à la gangante et à ses dauphines!<br /> très jolie page en effet,<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
Contente pour toi Michèle que ta fille arrive ce soir!! profites en à fond...car les bons moments passent toujours trop vite!!<br /> Merci encore pour ce très joli scraplift et pour ce très beau cadeau!!
L
merci encore pour ce post et ce scraplift , on a toute fait de magnifiques pages grace a toi !<br /> La page de Laétitia est tout simplement spendide
L
tu vas passer un SUPER week-end avec ta fille ...
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité