Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
30 mai 2009

Chose promise!

J'ai dit hier, que je vous mettrai les pages du scraplift qui étaient arrivées en deuxième et troisième place. Et bien, les voilà:

D'abord celle de Tatalulu qui est deuxième

Tatalulu

Magnifique page avec un texte très émouvant,

et Celle de Karyn que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer

Karyn

Très belle page également !
Bravo les filles !

A demain!

Publicité
Commentaires
G
Bravo à vous !<br /> J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de la page de Tatalulu.<br /> Scrapbizoux<br /> ghys05
L
Oui de très belles pages...bravo les filles!!!<br /> gros bisous
M
Deux très belles pages. Bon we !
L
je suis tres contente d'etre dans le trio de tete.<br /> merci pour le compliment, je suis contente que ma page tè plu<br /> la page de Karyn est vraiment tres sympa aussi
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité