Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
8 juin 2009

Sketch.

Voici une page que j'affectionne tout particulièrement  d'après un sketch de Sandrine Vachon que nous a proposé Cookie au mois de Mai.

J'ai pris beaucoup de temps pour me lancer, je ne savais comment m'y prendre. Puis, finalement voici le résultat

0906070042

Bon d'accord, je ne suis pas arrivée Première. Mais, j'étais deuxième loin derrière Valérie qui méritait largement la première place.

Je veux m'excuser également. "Ballade" s'écrit avec un l dans ce cas précis. Il en faut deux s'il s'agit de musique.... J'ai vérifié trop tard! Désolée!

Les filles, ce soir, Rendez-vous à La Romettine. N'oubliez pas!

A demain!

Publicité
Commentaires
M
L'endroit me fait rêver ! Vivement un retour pour profiter de ces magnifiques paysages. Bises
G
Re, Michéle...<br /> Je viens de retrouver le lien pour la dictée C&S, le voici:<br /> http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net/dictee-de-page-samedi-30-mai-f220/modalites-t3245.htm<br /> Bonne dictée<br /> scrapbizoux<br /> ghys05<br /> Ps: si ça ne marche pas, dit le moi et je t'enverrai les consignes par mail
L
Je n'avais pas remarqué les couleurs de ta page sur le forum...elle est magnifique, ça donne vraiment envie de se balader en montagne!! vivement les vacances!
G
franchement, on te pardonne volontiers cette petite faute (dont j'ai souvent eu à subir les ?: 1 ou 2 l)...<br /> ta page est simplement SUBLIME !!!!<br /> bravo<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
F
Nous t'excusons car ta page est magnifique, alors bravo pour ta place sur le podium...
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité