Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
11 juin 2009

Forum

Grâce au forum, nous avons plein de projets en cours, notamment ce lift que nous a proposé Ludivine

1710

Au début, je la trouvais très difficile.

Laetitia a fait sa page, elle est magnifique

maline19

Je ne savais pas comment m'y prendre. Et puis, je me suis lançée et voilà le résultat

0906100003

J'adore cette page et je remercie Tatalulu de m'avoir donner l'occasion de faire cette page.

A demain!

Publicité
Commentaires
C
C'est beau!!!
G
quelle jolie page§<br /> Bravo michèle!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
Beau travail d'artiste ! Bises
L
Merci d'avoir mis ma page!!! et bravo pour la tienne qui t'a donné quand même pas mal de boulot..mais c'était un plaisir, quel patience dans le découpage!!!splendide
L
resultat EXCELLENT !!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité