Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
10 juin 2009

Scraplift.

Une petit page faite à la volée Dimanche soir, d'après une page de Marie Cappele

Du clean & simple pur et dur!

003

Les couleurs ne rendent pas très bien mais au final, la page est très belle.
Cette page a fait des émules puisque Muriel l'a faite Lundi soir à La Romettine.
Je voulais d'ailleurs la prendre en photo.

Je ne l'ai pas fait et maintenant je le regrette, vous auriez pu voir les deux!

A demain!

Publicité
Commentaires
C
Moi oui je suis fan...
L
Superbe page clean and simple!!!un travail très épurée magnifique et une très belle photo aussi!!
M
Je ne suis pas fan, trop froid ! Bises
F
Tout simplement magnifique, rien à dire
G
jolie page de C&S.<br /> bravo!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité