Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
15 juin 2009

Pagounette

J'espère que vous avez tous et toutes passé un excellent week-end, sous la chaleur et quelques orages.
Vous êtes en forme pour recommencer une semaine estivale.

Aujourd'hui, je vous mets en ligne une page faite samedi soir d'après un sketch trouvé sur INTERNET. Mais comme j'ai la fâcheuse manie de ne pas écrire toute de suite le lien, je ne retrouve jamais les auteurs des sketchs et je m'en excuse auprès des personnes concernées.
Je promets de faire un effort dorénavent.

Cela étant dit, voici ma âge :

0906140004

J'aime beaucoup cette page en Clean&simple.

A demain!

Publicité
Commentaires
C
Hehe tu as de plus en plus de visites, maintenat John! Tu devrais lui dire que tu l'as déjà scrappé!<br /> Elle est toute douce cette page, je l'aime beaucoup. <br /> Gros bisous!!
J
très beau, et c'est pour quand le patch work du filieul à son homme???<br /> bisous
G
Le choix des papiers assortis à la casquette est parfait !...et la page est vraiment très mignonne....comme ces adorables photos !
L
très jolie page et surtout très jolies photos!!!elle est toute mimi ta zoé ;la casquette lui va à merveille !!!
L
Alors Michèle pas assez de travail scrap que tu t'en rajoutes!!! en tout cas tu as le nez pour trouver de joli sketch.. bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité