Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
16 juin 2009

Coup de coeur!

Aujourd'hui, pas de page. Juste un coup de coeur. Il y a longtemps que je ne vous avais pas parlé bouquin.
Aujourd'hui, je vous parle de Douglas Kennedy que tout le monde doit connaître.

J'en ai lu pas mal de cet auteur, et je dois dire qu'il y en a que j'ai beaucoup aimé et d'autres moins. Du coup quand le dernier est sorti, j'avais des a priori. Je l'ai quand même acheté. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, disons les 150 premières pages et maintenant, je voudrai que jamais, il ne se termine.
Si vous aimez les histoires qui vous font pleurer, alors, n'hésitez pas, lisez celui-là

*******************************************

J'ai eu Charlotte au téléphone, hier qui me demande des photos de Zoé. J'en mets encore une ou deux et après j'arrête pendant quelques jours, lol

0906130019

 

0906130054

******************

Hier soir, nous avons fait une dictée en direct, j'espère pouvoir vous la mettre demain! On verra!

A demain!

Publicité
Commentaires
A
Pas encore lu le dernier Kennedy donc tu m'encourages. Mon préféré est un de ses premiers romans "l'homme qui voulait vivre sa vie" (extra !).<br /> Parenthèse juste pour Michèle : tu sais qu'il vient à notre Festival de littérature américaine à Vincennes... Zoé toujours appréciée, ne t'inquiète pas.
C
Ouais Maman, merci, mais je voulais dire sur mon mail les photos!! Les gens doivent en avoir marre de voir seulement ZOé! <br /> Je veux spécialement celle où elle est à la fenêtre de la cabane, d'ac?<br /> Bonne nouvelle, j'ai pu accéder au blog depuis le boulot...<br /> Bisous
M
Douglas Kennedy ! Je crois bien avoir lu un de ses bouquins ... mais lequel ? En tout cas le titre de celui là me plaît. <br /> Tu sais, moi je ne me lasse pas de voir Zoé !<br /> Bises
L
Merci, tu as le chic pour nous donner envie d'aller y jeter un oeil!! merci<br /> Pour moi aussi les photos de Zoé c'est cool, alors vas y à fond!!
L
je suis pas tres bouquin mais la ce livre m'interpele ,tu fais vraiment une bonne pub!lol!<br /> quand au photo de Zoé ,mets en autant que tu veux on ne se lassera jamais,elle est vraiment trop mimi!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité