Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
17 juin 2009

Trop contente!

Ludivine, si tu lis ce message, je sais que tu vas avoir beaucoup de peine, je te conseille donc de zapper immédiatement.
En effet, hier, quelle bonne surprise j'ai eu en début d'après-midi. Guilaine en personne qui m'a apporté ma jolie poubelle de table pour le scrap.

0906160001

En effet, pendant la nuit du Scrap, au moment des échanges de cadeaux, j'ai découvert cette petite poubelle que Guilaine avait confectionné. C'est Christel qui a eu la chance de la gagner. Et elle m'avait tellement tapé dans l'oeil, que j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à Guilaine de m'en faire une!
Et voilà le résultat. Guilaine est très habile de ses mains et sait faire plein de choses. De plus, c'est une très bonne cuisinière. Bref, le genre de femme qui vous énerve tellement elle sait faire des choses.

Merci encore mille fois Guilaine, je suis ravie!

0906160005

Bon, ben pour la dictée, il faudra attendre demain. Elle n'est pas tout à fait terminée. Lundi soir, j'ai lâchement abandonné mes copines et du coup je la termine ce soir!

A demain!

Publicité
Commentaires
G
Dommage de s'en servir de poubelle te dit Charlotte mais certaines l'ont déjà utilisé comme chapeau si je me souviens bien ???!!!!...lol<br /> trop forte cette Guilaine et c'est vrai qu'elles sont superbes ces poubelles de scrap...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
C
C'est chouette! C'est presque dommage de s'en servir de poubelle!<br /> Bises
M
Je n'avais pas pensé qu'il fallait une poubelle spéciale !!! Bises
L
Très jolie cette poubelle scrap et tout à fait dans mes couleurs, style provençal...moi je suis un peu jalouse!!!!! bravo à toi Guilaine!!
L
elle est superbe, non ,non je ne suis pas jalouse!!! lol! mais c'est vrai qu'elle a bien choisi les couleus , elle est vraiment trop doué cette Guilaine!<br /> un petit kdo d'anniversaire en avance ?!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité