Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Retour au scrap.

Et oui, au départ, ce blog était réservé pour le scrap, et puis petit à petit, les sujets se sont élargis mais je ne pense pas que cela vous déplaise que ce soit plus varié!

Bref, quoiqu'il en soit, aujourd'hui, il s'agit de vous monter une dictée qui a été organisé par Isa et Delphyn sur le forum Scr@ à G@p et que beaucoup d'entre nous avons fait en direct.

Je devrais dire beaucoup d'entre vous, car je n'ai pas eu le courage de rester jusqu'à la fin et du coup, je l'ai terminé le lendemain en différé.

Cependant, je suis ravie du résultat, j'adore la photo et j'aime beaucoup l'originalité de cette page. En effet, pour une fois, ce sont des triangles et non pas des ronds!

0906170003

Ah oui, par contre, j'ai oublié de préciser que j'avais scrapé Zoé! lol.

A demain!

Publicité
Commentaires
K
Ta page est très belle Michèle....ta Zoé aussi
M
Voilà une page douce et harmonieuse ! Bises
C
Zoé est un modèle parfait... T'as raison de l'exploiter au maximum, mais oublie pas de scrapper ta fille aussi ;-)
G
J'aime beaucoup ta dictée...<br /> et Zoé pour changer... (lol) j'adooore!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
ta page est superbe (comme d'hab,y'en a marre de dire tout le temps la meme chose!!!)<br /> la photo est superbe;le papier aussi ,le tire aussi ...<br /> bref elle est superbe ....
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité