Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
19 juin 2009

Sur un nuage!

A l'heure ou j'écris ce post, je suis sur un nuage!
Et oui, ce soir, je suis allée voir Julien Clerc en concert! Comment exprimer le bonheur que j'ai eu tout le long de cette soirée!

Je me suis régalée. Il a chanté pas mal de standard et puis 3 ou 4 titres de son dernier CD qui est une pure merveille. Je vous en avais déjà parlé lors de sa sortie dans les bacs, et c'est la vérité.

Je vous invite vraiment à le découvrir. Il compose la musique mais a su s'entourer de gens qui écrivent des textes faits sur mesure! Je pense que vous l'aurez compris: J'adore Julien Clerc!

Hélas, je ne sais pas mettre en ligne de la musique. Dommage pour vous, je vous aurai mis un petit extrait.

A demain!

Publicité
Commentaires
L
Super contente que tu te sois bien amusée...moi aussi c'est un chanteur que j'aime bien..toujours de belles chansons, souvent sur les femmes!!!
F
En tout cas tu donne envie de l'ecouter, merci Michèle
C
Tu peux mettre une video de lui! Ca tu sais faire! Faut que t'en cherches une sur Daily Motion. <br /> Je suis bien contente que ça t'ait autant plu!! Gros bisous!
M
C'est super ! en fermant les yeux et en mettant le cd tu vas pouvoir revivre ce moment ! Tu sais qu'il a fait un concert en Guyane juste quand on est arrivé ... Bises
L
eh bien ,tu en parles vraiment bien , ca s'entend dans le son de ta voix ( facon de parler) que tu es vraiment fan !<br /> Contente que tu es passé une bonne soirée , reste un peu sur ton nuage ,ca fait du bien ,non?
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité