Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
20 juin 2009

Week-end!

Celui-là , je l'attendais avec impatiente. Plus de fatigue que d'habitude! Un peu la chaleur, un peu le déménagement des bureaux, bref, j'ai envie de me poser un peu.

Aujourd'hui, vous avez droit à un sketch que nous a proposé Cookie sur le forum, voici ma page

0906180001

J'adore cette photo qui a été faite par Charlotte lors de son dernier séjour en France!

A demain!

Publicité
Commentaires
G
trop jolie...douceur à gogo!!! j'aime...<br /> j'ai noté le sketch car il me tente bien...<br /> faudra que je me trouve un tit moment...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
D
trés belle page j'aime beaucoup tout en douceur<br /> bravo bisous
C
Et la page la met bien en valeur!<br /> Repose toi bien maman, gros bisous
S
Comme c'est joli ! Ton choix de papiers répond bien à la douceur de la photo, le tout fait un ensemble très harmonieux !
M
Zoé est bien jolie ! Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité