Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
10 août 2009

Famille!

Hier, super journée en famille à Chantelouve!

ao_t_2009_024

De gauche à droite : Papy Albert, Mamie Philo,Bertrand, Jean-Pierre, Fredo, Michel et Léo!

Il y avait les grands

ao_t_2009_011

les petits

ao_t_2009_018

Et ma Zoé chérie!

Hélas, la pluie est venue perturber quelque peu les jeux

ao_t_2009_038

Mais nous avons passé une très agréable journée!

*********************

Aujourd'hui, retour de Charlotte à Barcelone. Je la descends à Marseille prendre son car!

Salut ma chérie, à très vite!

ao_t_2009_040

A demain!

Publicité
Commentaires
G
quelle BELLE famille!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
C
Oui ca a été une belle journée! <br /> Je suis bien arrivée, sauf qu'une fois à la maison, je me suis rendu compte que le sac que j'avais sur le dos ressemblait au mien, mais ça n'était pas le mien!! On a foncé à la gare, et heureusement le mien avait été mis de côté, et j'ai rendu l'autre! Je te dis pas le stress, quelle nulle moi aussi!<br /> Enfin, maintenant tout va très bien. Je vous embrasse!
M
très belles photos de famille ! bon voyage Charlotte, nous Thibault est partie hier. Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité