Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
11 août 2009

Lecture.

Les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j'ai à faire! Sans parler du ménage, du repassage, du rangement.......et dire qu'il y en a qui s'ennuie!

Bon, ce que je voulais dire c'est que, malgré tout ce que j'ai à faire , je me réserve toujours une petite place, en général le soir, pour la lecture.
Hier, j'ai craqué pour ce bouquin

fnac

Je viens d'aller voir les critiques sur Internet et elles sont bonnes. J'espère que je vais me régaler.
Si quelqu'un l'a lu, qu'il ou elle me donne son avis!

A demain!

Publicité
Commentaires
S
J'adore la lecture, mais je ne connais pas le bouquin ; j'espère que tu nous donneras ton avis !
L
Contente de te retrouver!! moi aussi j'ai beaucoup lu pendant ces vacances!! je m'éclate comme une petite folle, une façon d'oublier les petits soucis!!
M
Connais pas ! mais je compte sur toi pour me dire s'il c'est à lire ou pas. Bises
G
Pas lu mais ...<br /> Moi non plus je ne sais pas m'ennuyer et vacances ou pas, je n'ai jamais le temps de tout faire... et parfois même pas de me reposer...(sic!)<br /> Profites bien!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité