Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
16 août 2009

Devinette!

Tout d'abord, je réponds à Mno qui pense que je repasse les slips! Non, Mno, je ne les repasse pas par contre je les plie! lol

*************************************

Vendredi soir, Annie et Monsieur Fredo sont venus nous faire un petit coucou à GAP puisqu'ils sont en vacances à Chantelouve.
Nous sommes allés dîner dans un petit restaurant bien sympathique où nous avons très bien mangés!
Allez un petit coup de pub au passage, ça ne fait pas de mal! Je vous le recommande, on y mange très bien!

0908150002

*******************************

Enfin, j'en arrive à ma devinette. Annie m'a apporté un objet qu'a fait Chantal, ma deuxième belle-soeur. Je veux vous le montrer car je trouve que c'est une idée géniale.
Par contre, avant, j'aimerai que vous essayiez de deviner à quoi sert cet objet! Attention, rien à gagner, c'est juste pour le plaisir, et pour être sûre que vous reviendrez demain sur mon blog! lol

C'est parti, réponse demain, promis!

0908150003

Bon Dimanche!

A demain!

Publicité
Commentaires
L
et bien je n'aurais jamais trouver a quoi cela servait !lol!
L
dur dur cette devinette alors je vais tenter plusieurs réponses, pour accrocher les cravates, un serre-tête, une ceinture, pour maintenir une pile de drap plié ensemble, ou des livres (n'importe quoi!!), pour ne pas perdre son mari( on s'attache tous les deux), une laisse pour toutou, pour maintenir des bas ou une gaine, pour maintenir une nappe pour éviter qu'elle ne s'envole, un accroche photo, des bretelles pour petites personnes...bref j'ai bien cogité mais je crois que je suis bien à côté de la plaque!! alors à demain
M
JL a pensé à une jarretière mais trouve que ça manque d'érotisme ! Moi je pensais aussi aux draps tendus mais c'est trop court. Je donne ma langue .... Bises
G
euh, un truc pour tenir tes draps tendus????<br /> pas d'idée...je donne ma langue au chat...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
D
alors moi je sais pas trop mais je vais dire que cela peu servir de anse !!!!! ou pour accrocher un mouchoir afin de toujours le trouver hihihi<br /> dur dur <br /> bisous
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité