Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
17 août 2009

Bon courage!

à tous ceux et celles qui reprennent le boulot aujourd'hui, et tout particulièrement à Charlotte!

Je t'embrasse Charlie!

*******************************

Maintenant, je remercie les filles qui ont laissé un message sur mon blog et hélas n'ont pas trouvé à quoi sert l'objet que je vous ai montré hier.
Alors, n'ayant pas de cobaye sous la main pour la photo, j'ai du me contenter d'un compagnon très fidèle depuis quelques années et qui est d'accord avec tout  ce que je dis où je fais!
Non, les filles, ne rêvez pas, ce n'est pas JP!

Je vous laisse découvrir mon cobaye et l'objet en question

0908160004

0908160005

Et oui, ça sert à attacher la serviette des enfants pour éviter qu'elle ne tombe et pour ne pas étrangler leurs petits cous fragiles (des enfants).

N'ayant pas Zoé sous la main, j'ai dû demander à la girafe!

N'est-ce pas une excellent idée! Mesdames les couturières, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

****************************

Rendez-vous ce soir les filles à La Romettine à partir de 18heures15! Je compte sur vous.

A demain!

Publicité
Commentaires
L
genial cette idée !
G
Géniale ton idée ! Je retiens pour mes petits-enfants ! Merci !
G
Je n'y avais pas pensé...<br /> quelle jolie girafe<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
Evidemment ! Bises
L
une très bonne idée...bravo<br /> superbe la girafe j'ai la même à la maison mais sans le chapeau (hi,hi,hi).<br /> A ce soir!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité