Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
23 août 2009

Audrey!

Aujourd'hui, honneur à Audrey qui nous a fait Lundi soir 2 très belles pages. Ce n'est pas pour rien que nous la surnommons "Speedyscrap". Quand elle est décidée, plus rien ne l'arrête!

Regardez plutôt!

0908170002

Celle -ci est un scraplift de Christel proposé sur le forum que je n'ai pas encore commencé.

0908170004

Celle-là est le résultat du challenge "mots mêlés" proposé par Lavandine sur le forum.

Ce sont deux belles pages!
Audrey, si tu viens faire un tour sur mon blog, je peux te dire que le citronnier va bien. Je lui ai acheté de l'engrais, traiter, bref je le bichonne!

A demain!

Publicité
Commentaires
S
super Michèle et merci pour ces nouvelles...
L
je vois qu'audrey était encore en pleine forme lundi !<br /> 2 belles pages!
G
Bravo Audrey pour ces deux pages!<br /> J'ai un tit coup de coeur pour la première, va falloir que je le fasse ce sketch...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité