Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
24 août 2009

Lift Surprise

Lavandine, avant de partir en congés nous a proposé un lift surprise pas facile à réaliser.

Regardez le modèle

abc10

J'ai hésité longuement avant de me lançer et finalement, j'y suis arrivée!

0908190008

Cette page ne me déplaît pas même si elle est moins belle que l'original. Ce qui compte, c'est de participer et d'aimer la page une fois terminée, c'est mon cas!

A demain

Publicité
Commentaires
V
je la trouve magnifique ta page. toutes ces couleurs c'est trop beau !
L
ta page est top !<br /> j'ai vraiment été ravie de toutes les pages<br /> je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis qu'elle est moins bien que le modèle<br /> moi j'adhère ...
C
Ca change, c'est une page différente! Pleine de couleurs en effet. J'aime bien!<br /> Bisous!
G
ben heureusement que tu n'as plus le temps de scrapper...<br /> Bon et bien ta patouille de ce genre là, ...j'adoooore....!<br /> Pas si belle que l'original?... tu plaisante ou quoi?!....<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
Re-coucou Michèle, contente de te retrouver!!<br /> par contre désolé mais c'est Tatalulu qui nous a proposé ce magnifique lift!!!!pas facile mais c'est vrai qu'une fois lancé la patouille c'est super sympa!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité