Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
20 septembre 2009

Petite virée!

Hier, petite virée à L'île sur Sorgue faire les brocantes car je voudrai mettre dans ma salle de bain, un porte-manteau perroquet que l'on trouvait autrefois dans les bars.
Mais si, rappelez-vous!

porte_manteau

Malheusement, nous n'avons pas trouvé ce que nous cherchions. Par contre, nous avons découvert une très belle région que je connaissais un peu. Le soleil n'était pas au rendez-vous mais nous avons quand même pu profiter de notre journée.

Vous voulez faire un petit tour, allez, venez avec moi!

Isle_sur_la_Sorgue

Île sur Sorgues

Cadenet

Cadenet

          marche1                 hist2

Finalement, déçue de ne pas avoir trouvé, je change d'idées. Je vais mettre des patères pour les peignoirs et un joli fauteuil à la place du perroquet!

Qu'est-ce que vous en pensez?

A demain!

PS : Je souhaite un Bon Voyage à Manu qui rentre en Argentine, dans son pays natal! Bonne route, Manu! Envoie nous des photos dès que tu peux.

Publicité
Commentaires
T
bonne route a manu, vous avez charlotte pour vous tout seul ... profitez en bien !<br /> merci pour ces photos , ca a l'air d une belle region !
T
bonne route a manu, vous avez charlotte pour vous tout seul ... profitez en bien !<br /> merci pour ces photos , ca a l'air d une belle region !
D
merci pour cette petite promenade cela me rappelle quant j'allais à isle sur la sorgue fle dimanche pour faire le marché pour la salle de bain je trouve que c'est une bonne idée surtout que l on trouve de jolie patere neuf d apparence ancien <br /> bon retour à manu<br /> bisous
M
de jolies photos, un fauteuil a la place du perroquet pourquoi pas si tu as de la place il y a une différence de taille ah! ah cela peut faire jolie avec des bouquins. Manu bon voyage bises a vous tous
M
de jolies photos, un fauteuil a la place du perroquet pourquoi pas si tu as de la place il y a une différence de taille ah! ah cela peut faire jolie avec des bouquins. Manu bon voyage bises a vous tous
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité