Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
21 septembre 2009

Dimanche tranquille......

que nous avons passé hier avec Charlotte.

Le matin, nous sommes allées faire un tour au vide-grenier voir nos copines du scrap, Ludivine et Laetitia pour ne pas les nommer!
Elles ont toujours le sourire et rien que pour ça, cela vaut le coup!

Rencontre avec Muriel (au fait, as-tu gagné le jambon?) et avec Tata Fred, (j'ai oublié le thermos)!

****************************************

Après-midi calme, j'ai repris le scrap puisque j'ai réinstallé ma table.
J'ai fait une page que Lavandine nous propose avec plein de contraintes, mais je ne peux encore rien vous montrer. Il va falloir patienter.

En revanche, je vous mets une page faite il y a une semaine déjà) d'après un sketch que Cookie nous a mis sur le forum!

Merci Cookie!

2009_0916ecole0002_1

J'aime bien le résultat.

Allez, passez une bonne semaine!

*************************************

Aujourd'hui, c'est le 1er Jour de l'Automne!

                   

A demain!

Publicité
Commentaires
G
J'adore aussi les brocantes et vide-greniers !...<br /> Une bien jolie page, sans contraintes cette fois ?...
M
souvenirs, souvenirs !<br /> me voilà de retour au bercail, il fait chaud, très chaud mais heureusement sec. Bises
G
jolie page...<br /> il faut que je retourne sur le forum car j'ai pris plein de retard...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
C
Pour moi, dimanche tranquille, lundi tranquille, mardi... etc!<br /> Mais ca fait du bien d'être là, même si Barcelone et Manu me manquent déjà!
T
merci de te visite hier.<br /> j'aime bien ta page , j'adore la photo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité