Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

Retour au scrap....

avec deux pages faites avant hier, Dimanche, le temps étant maussade. Ca aide!

Une que je ne peux pas vous montrer tout de suite car c'est un challenge du forum, je vous en dirais plus plus tard.

Par contre, j'ai proposé un sketch pour le mois de Septembre, qui ressemble à ça

sketchspagesdeguylaine1

Voici ma version

2009_0921ecole0002

Les contraintes de la semaine dernière d'Isa ont été également respectées dans ce sketch. Du coup, j'ai fait un 2 en 1. Je trouve que ce sketch met parfaitement en valeur la photo.

A demain!

Publicité
Commentaires
G
trop belle!
L
Superbe!! autant la page que la photo!!
M
Parfaite sobriété ! Bises
T
tip top ce 2 en 1 III<br /> la photo en noir et blanc , les couleurs choisi , .... tout me plait<br /> et indy qui prend la pose ... <br /> bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité