Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
29 octobre 2009

Chose sérieuse!

Après les photos d'hier avec une séance maquillage, je passe aux choses sérieuses. Pendant que certaines se faisaient dorloter, d'autres scrapaient comme Ludivine sur la photo.
Mais elle n'était pas toute seule, Lucette et Lucienne ont bossé, Cookie a essayé et moi j'ai fait une page.

Une dictée proposée sur un forum, voilà le résultat

2009_1028ecole0016

Il y a longtemps que je n'en avais pas fait et j'aime toujours autant cet exercice. De plus, j'aime ma page!

Tout va bien!

A demain!

Publicité
Commentaires
M
que dire de plus, cette page fait l'unanimité ! bises
G
belle page dynamique!<br /> scrapbizoux
L
et tu as raison de l'aimer :elle est superbe et ton trio est plein d'entrain !!!
L
Quelle page magnifique!! j'adore, une page qui respire la jeunesse, le pep's bravo
M
une page très belle fèlicitation. Tu es éclatée bises. Charlotte a telle son appart?
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité